Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeriélo
Galeriélo
Archives
6 février 2012

Exposition

Après quelques mois d'absence... Je suis de retour avec une grande nouvelle !

J'ai le privilège de participer à l'Exposition Internationale d'Art Contemporain au Cercle de Lorraine à Bruxelles.

L'expostion aura lieu du 10 au 13 Mai 2012

  cercle_20lorraine

J'en profite également pour publier la dernière tortue née...

Tortue_Rose_Bleu

Dimensions 30 X 30

Publicité
Commentaires
Galeriélo
  • Ma galerie de peinture, dédiée à mes toiles en acrylique et peintures murales. Venez découvrir mon univers tout en couleur ! (les oeuvres présentées sur le blog sont protégées par les droits d'auteur, toute reproduction est strictement interdite).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité